sportsregions
Envie de participer ?

AS Cheyssieu

03

nov. 2014

Coupe d'Isère : victoire un set à zéro !

Publié il y a 9 ans par Damien MULDOON

Coupe d'Isère : victoire un set à zéro !

Dimanche dernier, l'équipe Une recevait Sérézin Tour AS, évoluant également en troisième division.

L'entame de match est heureuse puisque sur le coup d'envoi, Florent S. lance Yann P. sur le côté gauche. Ce dernier se défait de son vis-à-vis puis adresse un centre au cordeau pour Damien M. qui coupe de la tête au premier poteau, 1 à 0 après 18 secondes de jeu.

Les Cheyssinois continuent d'étouffer les visiteurs obligés de se mettre à la faute. Florent S. obtient logiquement un penalty qui sera vendangé par Damien M.

Cela ne déstabilise pas les jaunes et bleus, qui après plusieurs tentatives, parviennent à faire le break grâce à un long dégagement de Florian B. qui termine dans les pieds de l'avant-centre. Il remporte ensuite son duel face au gardien.

Au retour des vestiaires, Serezin retrouve de l'allant face à des Cheyssinois moins entreprenants. Ce passage à vide se traduit par une réduction du score sur un penalty tiré en pleine lucarne.

Le doute n'aura pas le temps de s'installer car quelques instants plus tard, Bilou C. déborde jusqu'au poteau de corner avant d'offrir le triplé à l'attaquant.

Les joueurs de Serezin n'ayant pas dit leur dernier mot, décident de jouer le tout pour le tout en laissant plus d'espace dans leur défense.

Michal P. en profite et plie définitivement la rencontre en surprenant tout le monde par un centre-tir vicieux qui termine dans le soupirail du gardien adverse, malchanceux sur ce coup.

Cheyssieu déroule et Florent S. y va lui aussi de son but en glissant le ballon entre les jambes du portier.

Le sixième et dernier but est pour Yann P. qui déborde sur son côté gauche avant de bien placer sa frappe.

Score final : 6.1 pour l'AS Cheyssieu !

Bon rétablissement à Thomas R. sorti sur blessure.

Commentaires

Par David SIMOES, le lundi 03 novembre à 20:31

Félicitations à l'équipe Une et merci Damien pour cet article.