Envie de participer ?

AS Cheyssieu

02

déc. 2020

Reprise progressive à l'ASC

Publié il y a 5 mois par Michael GRENOUILLER

Bonjour à tous

Tout d’abord, nous espérons que tout ce passe de votre côtés ainsi que pour vos proches. Nous vivons actuellement une situation compliquée, où le sport et divers loisirs ont été mis à l’arrêt et ce pour un certain temps encore.

Après un gros mois de confinement à cause de la COVID 19, le gouvernement français a annoncé certaines mesures permettant le retour progressif à une pratique sportive  dès le 28 novembre, pour les mineurs dans un premier temps.

Après quelques jours de confusions et d’âpres négociations, le jour de la reprise est enfin venu avec par contre un protocole sanitaire plus stricte qu’auparavant afin de pouvoir exercer notre sport favori dans des conditions optimales.

L’AS Cheyssieu a donc proposer un protocole auprès de la mairie pour redonner la possibilité à ses membres mineurs de retoucher le ballon et retrouver la pelouse au plus vite. Nous savons que certaines consignes vont être contraignantes pour vous, mais nous allons tout faire, à notre échelle bien sûr pour lutter contre ce virus tout en pratiquant notre sport.

Dès la semaine du 30 novembre, les U6 à U13, filles et garçons seront de retour sur le terrain pour pratiquer à nouveau leur sport favori, dans le strict respect des règles sanitaires édictées par le gouvernement français.

Ces consignes sont publiées sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site internet. Vous pourrez aussi questionner les éducateurs de vos enfants concernant ce protocole.

Seuls les entraînements seront prévus pour 2020. La compétition ne pourra reprendre avant fin janvier 2021.

Malgré la reprise de notre loisir pour certains, restons vigilants et respectons les gestes barrières pour que cette fois-ci notre sport ne s’arrête.

 

Document associé

Photos associées : Protocole reprise jeunes

Commentaires