Se connecter

AS Cheyssieu

30

mai 2016

Derniers matches de la saison

Publiée par Alexandre LEON / pour AS CHEYSSIEU 1 AS CHEYSSIEU 2 U10  / 0 Commentaire

2015-2016
News
Derniers matches de la saison

         La saison 2015-2016 des séniors de l'A.S. Cheyssieu s'est terminée en ce dimanche 29 mai 2016 avec les matches des deux équipes à la maison.

         Tout d'abord, l'équipe réserve recevait à 13h00, l'A.S. Roche dans un match sans enjeu pour la formation jaune et bleue. Dans un but de confronter tout le monde aux difficultés de chacun, Christophe, l'entraîneur, a décidé de placer les attaquants en défense, et les défenseurs en attaque. Ce n'était pas pour déplaire aux joueurs qui ont pris beaucoup de plaisir à jouer et à se confronter à une position nouvelle, et ont même réussi à gagner le match 5-2 avec un but de Pierre de 25m qui file sous la barre, un but de Mickaël, et un triplé de Jordan, attaquant du jour.

         Ensuite, à 15h00, c'est au tour de l'équipe fanion de faire le spectacle contre St Just Claix FC. Durant le match, les buts pleuvent. Les Cheyssinois gagnent leur match 9 buts à 4, avec un CSC de la part de St Just Claix, un but d'Anthony, un triplé de Thomas R. et un quadruplé de Yoann.

         Avec ces dernières performances, l'équipe fanion se retrouve 5ème de son classement tout comme l'équipe réserve, et chacune se maintient donc dans sa division.

         Ce week-end aura été donc riche en buts à Cheyssieu. Trente! Il aura été marqué trente buts en tout sur la pelouse de Cheyssieu si l'on compte la large victoire des féminines le matin contre l'OL Nord Dauphiné, 8-2.

         La saison est donc finie pour les séniors, mais les féminines ont encore un match à jouer le dimanche 5 juin 2016 à 10h00 à La Mure contre l'équipe du FC Sud Isère pour déterminer le vainqueur de la Coupe Isère Féminines à 8. Après avoir finies premières de leur groupe en championnat, les filles auront à coeur d'aller chercher une victoire qui leur permettrait de faire le doublé coupe-championnat.

Derniers matches de la saison

COMMENTAIRES