Se connecter

AS Cheyssieu

04

oct. 2016

ASC2 - CVL: une équipe en rodage

Publiée par Alexandre LEON / pour AS CHEYSSIEU 2  / 0 Commentaire

2016-2017
News
ASC2 - CVL: une équipe en rodage

   En ce dimanche 2 octobre 2016, le temps frais et légèrement nuageux est un temps parfait pour disputer cette troisième journée de championnat à la maison contre CVL 38.

 

   Le match commence fort. Au bout de 2 minutes de jeu, CVL arrive à créer une attaque qui leur offre le premier tir cadré du match. Heureusement, on peut compter sur Christian pour arrêter le tir chaleyssinois. Quelques minutes plus tard, Cheyssieu réplique par l'intermédiaire de Jordan et Habib, malheureusement, le tir n'est pas cadré. L'ASC arrive tout de même à obtenir deux corners qui se transformeront en contre en faveur de CVL qu'ils n'arriveront cependant pas à concrétiser.

 

   Par la suite, le match semble être à sens unique. En effet, CVL sont les seuls à se créer des occasions dont une qui aurait fini au fond des filets si l'attaquant chaleyssinois n'avait pas été l'auteur de ce que l'on appelle littéralement une « boulette » (un tir non cadré à deux mètres des cages vides). Heureusement, Christian arrive tant bien que mal à contenir les attaques adverses. Il faudra attendre la fin de la 1ère mi-temps pour voir Cheyssieu s'offrir deux occasions par l'intermédiaire de deux coups-francs qui ne donneront cependant rien.

 

   Au retour de la pause, les p'tits bleus se font cueillir à froid. L'équipe de CVL, surmontée, arrive à marquer dans les premières minutes de cette seconde période de jeu. Un peu sonnés, les cheyssinois subissent encore trois quatre attaques dangereuses avant de réagir. Tout d'abord, Nicolas tente un tir de loin qui finit juste au-dessus de la barre transversale, puis Omar déborde sur le côté gauche pour offrir un centre décisif à Jordan qui marque de la tête.

 

   A la suite de cette égalisation, le match devient plus équilibré et le ballon fait plus d'allers-retours entre les deux camps. La partie devient plus prolifique pour Cheyssieu qui obtient de très bonnes attaques par l'intermédiaire de Nicolas, Nicodem, Nathan et Yoann. De leurs côtés, les chaleyssinois eux aussi obtiennent plusieurs attaques dont une se concrétisera malheureusement en but dans les dernières minutes.

 

   À l'issue de ce deuxième match et de cette deuxième défaite, l'équipe 2 de Cheyssieu se retrouve 10ème de son championnat. On peut quand même souligner que cette équipe réserve est encore en rodage et que les prochains matches, espérons-le, seront couronnés de plus de succès.

ASC2 - CVL: une équipe en rodage

COMMENTAIRES