Se connecter

AS Cheyssieu

04

oct. 2016

ASC - TURCS: Un grand match

Publiée par Alexandre LEON / pour AS CHEYSSIEU 1  / 0 Commentaire

2016-2017
News
ASC - TURCS: Un grand match

   En ce dimanche 2 octobre 2016, l'équipe fanion s’apprête à prendre la place de l'équipe 2 sur la pelouse du stade de Cheyssieu, tout en tentant cependant de reproduire un tout autre résultat contre l'équipe des Turcs de la Verpillière.

 

   L'entame commence en effet tout autrement. Au lieu de subir le jeu, ce sont les cheyssinois cette fois qui prennent les choses en mains. Et durant les 20 premières minutes de jeu, William et Anthony sèment le désarroi dans la défense vulpillienne. Puis cet avantage se concrétise à la 22ème minute quand Anthony dribble et fait une passe décisive à Alex qui ouvre le score.

 

   Par la suite, le rythme est moins soutenu, mais Cheyssieu garde l'avantage sur leurs adversaires du jour. Il faudra attendre la 40ème minute pour voir une offensive dangereuse des Turcs de la Verpillière, mais Florian rassure en s'emparant du ballon. Et juste après leur première offensive, les Vulpilliens se prennent de nouveau un but par l'intermédiaire de Florent qui offre une passe décisive à William. Avant la pause, Eric et William tentent d'enfoncer le clou, mais sans réussite.

 

   Au retour de la pause, les Turcs de la Verpillière se montre un peu plus offensifs que durant la première période, mais n'arrivent toujours pas à marquer. Quant aux cheyssinois, il leur faudra seulement dix petites minutes pour marquer une fois de plus par l'intermédiaire de William qui donne un ballon décisif à Florent qui marque.

 

   Par la suite, le schéma reste similaire : quelques attaques vulpilliennes par-ci par-là, et des offensives dangereuses de Florent, William, Eric, Théo, Alex, Julien et Anthony.

   À la 65ème minute, Florent déborde pour envoyer la balle à Anthony qui marque. ASC 4, TURCS 0.

   À la 72ème, plusieurs coups de pied de coin s'enchaîne jusqu'au centre de William pour Florent qui marque de nouveau. ASC 5, TURCS 0.

   Puis à la 87ème, attaque de Théo qui passe la balle à William qui la donne à Anthony qui achève les adversaires du but du 6-0.

 

   Un grand bravo à l'équipe 1 de Cheyssieu qui gagne leur premier match de championnat avec l'art et la manière. Espérons que cela se reproduise souvent. L'équipe est donc 6ème de leur classement. Et aussi un grand bravo aussi à Théo qui n'a pas souvent été cité dans cet article, mais qui a fait un boulot monstre sur le terrain. Et d'une manière plus générale, merci à toute l'équipe qui nous a donné plaisir à suivre ce match.

ASC - TURCS: Un grand match

COMMENTAIRES